Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUfrançais2005
Archives
13 octobre 2004

Mes lectures de Français, ML. Campo

Oeuvres et auteurs que j'ai lus en Français:

- Le petit Prince, Antoine de Saint Exupery.

- L'enfant de sable, Tahar Ben Jalloum.

- Le petit Nicolas.René Goscinny et Jean-Jacques Sempé.

 

Oeuvres et Auteurs que j'ai lus en Espagnol:

- El principito, Saint Exupèry.

- Emilio, Jean - Jacques Rousseau.

 

BD que j'ai lues en français:

- Les Louffoqueries d'Émile,

 

Ressources audio (Cassette, émissions de radio, livres audio):

Chansons Françaises:

- Patrick Bruel.

- Maxime Le Forestier. San Francisco.

- Renaud. Dès que le vent soufflera.

- Je t'aime, Moi non Plus.

- Alizée. Lolita, J'en ai marre.

- Kate Ryan. Desenchantées.

 

Publicité
Commentaires
B
http://www.obonbon.com
EDUfrançais2005
Publicité
Publicité