Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUfrançais2005
Archives
11 novembre 2004

Itinéraire de C. González.

Bonjour, je m´appelle Caroline, je suis espagnole, je fais des études de langue et literature espagnole, je suis dans mon dernière anée. J ´aime beaucoup mes études. On fait de la litérature et la langue espagnole, j´aime bien les deux mais je préfere la prémière. On étude aussi des langues, l´anglais ou le français sont obligatoires, mais on peut choisir  aussi de  faire du russe,  du greque...le latin c´est aussi obligatoire. À León on peut connâitre des étrangers, il y a quelques uns qui aiment bien notre petite ville. Ils font des fêtes érasmus et ils  s´ amusent beaucoup.

L'année dernière j´ai été en Cordoue... c ´est une très belle ville , c´etait une bonne experience, j´ai eu l´opportunité de conâitre des gens de partout, il y avait beaucoup d´Erasmus qui venaient de la France, de l´Italie, de Belgique...  

J´aime bien parler et étudier le français. J´habite à León pour l´instant, mais j´aimerais bien partir l´année prochaine soit en Angleterre, soit en France pour ameliorer mon niveau de langue, je trouve que c´est quelque chose de très important.

Je suis née en Fance mais je n ´ai jamais vécu  là -bas. J ´aime bien la France mais je trouve qu ´ ils ont une façon de vivre très différente de l´Espagne. On Espagne on est habitué à sortir, à être toujours dans la rue...

DIFFICULTÉS - QUESTIONS.

ORTHOGRAPHE.

littérature

année

préfère

première

grec

connaître

expérience

LEXIQUE.

GRAMAIRE.

ma dernière année.

on étudie

Publicité
Commentaires
B
http://www.obonbon.com
EDUfrançais2005
Publicité
Publicité