Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUfrançais2005
Archives
15 décembre 2004

Tâche: texte á erreur "M. Díaz Fernández"

Chère Charlotte, je ne peux me résoudre à te parler de vive voix de ce qui me préoccupe et je ne peux plus te le cacher, alors j'ai décidé de t'écrire. Depuis que je te connais, je ne cesse de me remettre en question. Tu l'as sans doute remarqué, je me vante souvent de ma vie d'éternel célibataire et de mes nombreuses conquêtes éphémères. Mais la vérité, c'est que ma vie me semble bien triste quand je la compare à celle que je pourrais mener avec toi. Le premier jour que je t'ai vue, je t'ai tout de suite trouvée séduisante; cependant, je n'ai pas osé aller vers toi. J'ai appris à te connaître petit à petit et je t'appréciais chaque jour davantage. Aujourd'hui, je ne cesse de penser à toi. Je me surprends parfois à rêver d'avenir, de choses auxquelles je n'aurais jamais cru songer un jour… Charlotte, je suis amoureux de toi. J'aimerais beaucoup entreprendre une relation sérieuse avec toi. J'ose espérer que cette proposition ne te semblera pas complètement farfelue et que tu accepteras de me rencontrer vendredi, à 17 h, au café Chez Julien. J'aimerais discuter avec toi de mes sentiments et, bien sûr, de ce que tu en penses.

mené: mener

vu: vue

de: des

sur: sûr

oser: osé

voie: voix

auxquels:auxquelles

surprend: surprends

vente: vante

questions: question

Publicité
Commentaires
B
http://www.obonbon.com
EDUfrançais2005
Publicité
Publicité