Salut! Je m'appelle Carolina et j'étudie à la faculté d'éducation (école des maîtres) mon dernière anné pour enseignante du français en Espagne. J'ai vingt ans et j'irai en France en Fevrier. J'habite à León avec mes parents, mes deux frères et mes deux soeurs.

J'aime beaucoup faire la fête la nuit avec mes amis dans les bars . Aller au cinema, me promener avec mes amis, et surtout la musique. J'aime toute sorte de musique, mais j'aime surtout la musique chanté en espagnol.

Ma ville, León, est un magnifique site. Ni grand ni petit. Il est au nord-ouest d'Espagne, est une ville foide en hiver et chaude en été. On a magnifiques monuments, comme la cathédrale,laquelle a les vitraux plus grans de l'Europe. San Isidoro, une église romaine. San Marcos, une ancienne prison, barroque. "La casa de Botines", moderniste, construite par Gaudi. Bref, à León on a beaucoup plus de lieus avec du charme. Dans la province de León on peut trouver aussi beaucoup plus de choses comme à Astorge "El palacio episcopal" construite aussi par Gaudi, le chateau de Ponferrada, "Las médulas" au Bierzo, l'églisede "S.Miguel de Escalada" à S.Miguel de Escalada, et beaucoup plus de lieus.

À León on peut faire beaucoup plus de choses comme bien manger et bien boire. On a beaucoup de bons vins, et bonne viande.

Pulse aquí para Cerrar la Ventana.

                                            Faculté d'éducation de l'Université de León.

http://www.unileon.es/

- - -

     Plaza Mayor de León

plazamayorleon